Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Une Pom à Top Gun

Faire du shopping en Chine, c'est acheter du faux ou être riche. Bon ben pour les chemises ce sera du faux. En fait c'est même pas de la contrefacon en dehors de la boite et de l'etiquette en général ca ressemble pas du tout au soit disant modèle copié, et encore quand on n'essaie pas de te le vendre pour du vrai. En tout cas, c'est incroyable à quel point c'est laxiste et je ne comprends pas que l'occident laisse faire. A pekin, il y a des centres commerciaux sur 6 étages qui vendent du faux, y conpris parfums, montres, sacs, fringues, jeux vidéos, hifi, vidéo ...

Cela dit c'est marrant de négocier surtout avec Hélène qui réussirait presque à se faire payer pour prendre les saloperies qu'il y a à vendre. D'ailleurs, faire du shopping c'est trouver des objets aussi insolites qu'inutiles, mais qu'il faut absolument acheter. Du petite livre rouge au costume traditionnel en passant par les baguettes et ... le casque facon les méchants pilotes de Mig dans top gun.

On sait pas trop si fait russe ou chinois, mais avec ca, sur un scooter dans Paris, c'est sur c'est la top classe !

IMG_0136

IMG_0137

Publicité
Commentaires
L
Salut les copaings,<br /> <br /> La grande classe le casque bol facon armee rouge! j'suis d'accord apres revisite des photos ca fait plus russe que chinois... mais apres tout, ils st copains ces 2 la, ou devrais je dire ces 2 milliards la....<br /> Pr le shopping j'adore et la nego, c mon dada! d'ailleurs, je me laisserai bien tenter par une petite operation a Guangzhou, histoire d'egayer un peu mes journees ds cette prison doree tenue par l'ayatollah auditrice la bien nommee!<br /> Bonne semaine et encore merci pr l'accueil, biz, Ln.
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité