Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

On n'est pas seul au monde

Ca y est nos premiers visiteurs arrivent en Chine au mois de mars.

D'abord Helene, ancienne collègue de DTT Paris et Maman.

Alors pour être sympa on va vous faire le topo de ce qui va vous énerver asse rapidement et des arnaques qu'il faut éviter si vous vous baladez seul ! Bonne lecture sur les post suivants !

Au passage c’est bientôt les vacances et le nouvel an chinois alors ... Bonne année du Cochon à tous !
hong

Publicité
Commentaires
P
Mais si LN tu vas y arriver!!!! Tu vas voir le Chinois, il est tres drole et aime beaucoup rire; aucun probleme pout toi, je le sais..<br /> <br /> Bonne fin de semaine a tous, on profite de HK et on vous envoie les photos...
O
je suis comme ST Thomas .....<br /> d'ailleurs on attend tjrs les photos de Seb mangeant du serpent ou des scarabés grillés .... allez Seb C nouvel an !!!
L
Ofo,<br /> <br /> Je vais tout faire pr ne pas te decevoir et ramener une photo avec la manu locale... mais j'avoue douter de mes capacites a pouvoir faire rire ou meme sourire les petits CHinois. PAr ailleurs, et le detail est loin d'etre anecdotique, je ne suis pas sure que les chinois aient, a mes yeux, les memes atouts que mes chippendales panameens.... Mais je releve le defi! Chinois surprenez-moi!
O
LN je te rappelle qu'initialement tu es censé travailler en Chine, meme si le cycle stock n'a rien de surexistant !!!!! peut on attendre une autre photo avec la manu locale ???<br /> Seb et Peg, profitez bien de vos vacances et des festivités : on attend la photo du dragon titi-pom et autres déguisements relatifs au cochon ....
L
Salut les copaings,<br /> <br /> Et oui, plus que 10 jours... je suis impatiente d'arriver, rien ne pourra m'empecher de prendre les airs pr Beijing.... j'ai les arnaqueurs a plein temps ici depuis 4 mois, alors je peux bien endurer qq arnaques... Vous avez besoin de quelques douceurs du monde occidental?<br /> A tres vite, biz, Ln.
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité