Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Des news ... et ... des anniversaires ...

Non, non, nous ne sommes pas rentrés en période d'hibernation, ce qui expliquerait l'absence de message sur le blog, mais le temps est une denrée précieuse et rare en Chine ... un peu comme les bonnes manières, la chaleur en décembre, les bons steaks pas trop chers et les épiciers du coin de la rue ou on peut se ravitailler en Nutella a toute heure du jour et de la nuit.

Depuis le temps, nous avons plein de trucs à vous raconter, genre Hong Kong, les manières des chinois, certaines visites pas encore racontées sur le blog, les nouveautés de la maison, le sapin de Noël ...

Mais pour commencer, un petit message très personnel.

Nous somme le 10 décembre et aujourd’hui à peine 5 jours après le 5 décembre (ca va, je ne compte pas trop vite) c’est l’anniversaire de mon frère, j’ai nommé LIONEL

loubard motard Lionel, à ton age (que je ne dévoilerais pas au grand public) faut troquer le cuir et la moto pour le scooter ... c'est moins dangereux pour tes petrits os fragiles de Papa poule.

Sachant que le 5 (vla le rapport) c’était l'anniversaire de mon frère, j’ai nommé JEAN-PIERRE.

informaticien  colere JP, faut pas s'énerver, un jour tu sauras te servir d'un ordinateur correctement et un jour el nimbus killus sera sage ... comme son oncle ...

Alors reprenez avec moi tous en cœur, bon anniversaire.

anniversaire_1

Publicité
Commentaires
N
bon je ne peux pas faire le coup de l emotion ca c est fait (hein jp)bien je vois que mon titi pense ames os mais pense qu a l age de la maturite les os et le reste fonctionnent a merveille. bon moi aussi j embrasse mon voisin enfin moi chacun ses gouts j obterais volontiers pour la blonde a cote (jp si tu m ecoutes)en tout cas merci petit frere mais pour le scooterj attendrais l age de raison <br /> kiss a vous 2<br /> et merci encore
W
Bon, ben là, je suis ému aux larmes, j'ai envie d'embrasser mon voisin dans le métro*, bref je chante ma joie. Tant de bonheur électronique c'est too much.<br /> Allez je vais bosser un peu pour justifier mon indécent pour les tâches que je remplis (ou pas des fois ...). A bien y regarder, au vu des heures effectuées, je suis pas loin d'être mal payé !<br /> Allez (bis repetitate) feu.<br /> Alea jecta est (pour les non latinistes, pire les non linguistes : "il ne faut pas vendre la peau de l'ours tant que le vin n'est pas tiré")<br /> <br /> Et que le Yang soit avec vous ... le Yin vient toujours squatter pas longtemps après !<br /> <br /> Jipé<br /> <br /> <br /> * nan, je déconne, je roule en 4x4 qui pollue et je méprise les piétons. Sauf les fois où je rentre en communication non-verbale avec eux ... enfin je veux dire que je les klaxonne méchamment pour les avertir que leurs tibias pourraient endommager mon pare-buffles ou que je risque de les éclabousser en montant sur le trottoir où ils ont décidé de stagner au lieu d'aller travailler ... meuh non, je plaisante ... enfin pas pour tout ... mais pour le pare-buffles, je plaisante en tout cas ... ;o))
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité