Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

Titi ou l'art de tout rapporter à soi

Certes, j'ai fait une petite pause de quelques minutes... De toute façon, Titi est meilleur dans l'optimisation des bagages ( Pour vous donner un ordre d'idée: dans une même valise il en met 2 fois plus que moi...).

Cependant, je me permets d'apporter une légère précision: dans le cadre de notre départ, c'est bien la première fois qu'il prend les choses en main ( Les courriers de résiliation, l'organisation du déménagement, les démarches administratives et j'en passe..... c'était pour la Reine des Pom....)

Voilà notre dernier dimanche parisien, demain déménagement, et puis après mardi Grand Départ...

A très bientôt ....depuis Beijing!

Pom

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité