Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Vive la verdure au Lai Tai

Suite au décès prématuré de notre première plante, paix à son ame, hier nous avons rendu visite au Lai Tai, le fameux marché aux fleures dans la serre luxuriante de Nürenjie.

Et on a donc acheté, plante version 2, en espérant qu'elle tiendra plus longtemps ... quoi, faut arroser pour qu'elle tienne ? Ben je savais pas !

tmp_IMG_0187J'aurais bien acheté un gros machin avec un décor, mais j'en connais qui ne sont pas fans et puis comme il faut s'en occuper et que je suis une feignasse (c'est ce qui se dit dans le milieu) on a pris une plante verte.

tmp_IMG_0212

Au passage, sachez que la plante, le pot, la livraison dans le salon nous coute la modique somme de 45 euros ... même pas le prix du pot à Paris.

Et puis tant qu'on y est, on met des fleures.

tmp_IMG_0211

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité