Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

ZEN Soyons ZEN

Pour détendre un peu l'atmosphère de ce blog, et surtout des "commentaires" .... Non, je ne vais pas relancer la polémique....

Juste un petit message pour vous montrer que l'on peut de se détendre en Chine... Et oui même moi j'y arrive, la preuve en image:

12f3scd

Bon d'accord j'avais la grippe... Mais bon, je suis calme et j'ai presque l'air d'un ange! Non?!!? Bon d'accord il faut peut être pas abuser.

Mais ceci est certainement lie a l'effet Zen de Bouddha, ou des lumières de la nuit a Hong Kong...

565bscd

   ac3escd           c945scd 

2ab1scd

Tout ca pour dire: On aime des choses en Chine!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité