Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2006

Joyeux Noel de Bangkok

Joyeux Noel ...

noel
(j'aime bien le nom des restos ...)

Et oui, il est minuit a Bangkok et 1h a la maison en Chine, alors avec un peu d'avance pour les frenchies je vous souhaite a tous un Joyeux Noel.

Passe la seconde de spleen (rapport a seul sans nos familles pour les fetes de Noyel), ce fut un Joyeux Noel. Les Thais sont tres gentils, tres souriants, tres polis et bien eleves (rien a voir avec les chinois, on en reparlera dans notre coup de gueule sur la Chine) et puis le soleil et ses 30 degres rechauffent nos petits coeurs ... Oula je deviens sentimental.

Bref, on a passe Noyel au Marriot Hotel, un 5 etoiles, au milieu d'un superbe buffet, avec du saumon, des huitres, des sushis, de la charcuterie, des salades, des viandes - boeuf, agneau, dinde, vison - des poissons, des currys chinois, des tikkas indiens, des tas de legumes et puis du fromage (raaaaaahhhhhhhhh) des desserts, des fruits ... et du champagne et du vin bien sur.

Mais ce n'est pas le plus important

Le personnel, avec leur beau bonnet bien ridicule, nous a offert une chorale, pas du tout ridicule avec ses chants de noel. Les gens applaudissaient, l'ambiance etait chaleureuse, un pere Noel donnait des cadeaux aux enfants, bref ce fut un Joyeux Noel.
Chorale

En prime, on est surclasse dans notre Sofitel, alors que demande le peuple. La chambre est tres bien, avec son petit salon et sa cuisine.

Bref, je suis sur que Pom est avec moi (ca se voit pas, mais la elle prepare son discours) et a tous je vous souhaite un joyeux noel ...
chambre_1

Speciale dedicace a Maman, Papa, JP, Soph et Killou (Tou), a Lio, San, Axel et Dana (du jus de fruit et du lait ... pardon c'est plus fort que moi) a Michel ainsi que toute la famille de Pom que je salue chaleureusement, a Marcyal et Roselyne, a Sylvain et Esther, a Bertu, Julien, Karim, Gregoire, Damien, Annie, Bettina, Olivier et Geraldine, Romain, Valentine et la petite mc, a King Hee, Laetita et Thomas, Soumitra, Sandrine, Pim et tous mes collegues de dtt paris, a Aurelie, Antoine, Jgb, ofo, Fred, Jo, Helene, Natacha, Anne So et sa petite famille, Seb A, Sergio, Hodan, Najoua,  et  et tous les autres collegues de Pom et a tous ceux que j'ai oublie ... mais bon la il est tard et on est epuise par le voyage et le repas gargantuesque de ce soir.

A bientot pour nos aventures thailandaises !

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité