Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

C'est une tragédie ...

Comme le suggère le titre, c'est une tragédie ...

Valentino Rossi, le quintuple champion du monde en titre au célèbre numéro 46, le pilote le plus doué de sa génération et peut être de tous les temps, vient de perdre le championnat du monde moto, au profit d'un américain ... cela dit, ca fait une défaite pour l'Italie ... c'est pas souvent, hein les footeux ?519

Pour les non-initiés, vous pouvez pas comprendre, Rossi est un pilote sympa, qui ne se plaint jamais, complétement déjanté, l'idole de plusieurs générations de motards. Comparés à ses rivaux, Biaggi en tête, pour qui une défaite s'expliquait par le vent, trop de soleil, une mouche qui s'est posé sur son casque, et je sais pas quoi d'autre, Rossi ne se trouve jamais d'excuses. Rossi tout le monde l'aime.
513

En plus c'est frustrant, Hayden l'américain, n'a gagné que 2 courses. Il est mauvais, mais il tombe jamais ... lui ... alors que nous les champions du monde italiens (Rossi et moi) on a de très bons rapports avec le bitume et aussi les pavés ...
061029165721

Et woila, je vais aller noyer mon chagrin chez Ikéa.

Ah oui, c'est une double tragédie, Ferrari et Schumacher ne sont pas champion du monde non plus, au profit d'un danseur de flamenco, au volant d'une Clio ... sport, mais une Clio. Voyez la différence.
        ferrari       untitled

C'est décidé, je me mets au ping pong !

Publicité
Commentaires
M
T'inquietes "the doctor" va se venger et la prochaine saison n'ensera que plus belle !!!<br /> <br /> motelegaz.canalblog.com
P
Et dire qu'il y en a qui prenne la défaite de Rossi pour une Tragédie... Et la faim dans le Monde??? Bon est d'accord on s'en fout pas... Mais c'est moins drole sur un Blog.<br /> <br /> Moi la véritable Tragédie:<br /> Etre à l'autre bout du monde avec 7 h de décalage horaire pour voir les matchs alors que pour unr fois la Coupe du Monde se déroule en France et qu'on va la GAGNER... Si si je vous assure on va la gagner!!!!
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité