Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Ethononmaiscavapaslateteouquoi ...

15 jours que j'ai pas poste un message sur le blog, et pourquoi ça ?
Et bien, parce que j'avais pas le temps. Heureusement, Pom a fait le minimum pour que le blog reste en vie ... sniff le pôv il s'ennuie tout seul.
Mai promis je vais me rattraper.

Bon au fait, reprenons ... pourquoi on est venu en Chine ?

- Ben ... pour visiter la Chine et globalement l'Asie
- Pour avoir 100 m2 avec une piscine et une femme de ménage
- Pour améliorer notre anglais et apprendre le chinois, mandarin, pontogua ou je ne sais quoi
- Pour acheter du matériel électronique à faible coût, des rolex à 10 euros, des dvd à 1 euro, des sacs Vuiton à 5 euros, des puma à 10 euros ...
- Pour faire travailler 500 millions de chinois et apporter la lumière aux 800 millions qui restent ... ok ok je m'emporte un peu.

Mais en tout cas PAS pour bosser ...

Que je vous explique, en 10 jours ... d'affiler, parce qu'en Chine, le week end ça compte pas, c'est de la triche, j'ai bosse environ 120 heures. Pour ceux qui me connaissent ça peut paraître incroyable, mais c'est bien vrai !

Du coup, aujourd'hui je fais grève ... mais heureusement personne ne le voit ... et de toute façon personne comprend ce que je dis, alors ...

PS : Maintenant c'est Pom qu'est a la rue, retour a la normal, quoi !

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité