Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Titi mange

Suite a sa requête , et parce qu'il a raison pour une fois de se mettre en avant; je vais vous parler du miracle chinois qui s'est opéré sur le légendaire sicilien Titi.

Tout le monde sait, (enfin surtout tout ceux qui lui ont préparé ou lui préparent a manger) qu'avoir un Titi a table ça suppose la galère pour choisir un menu. Monsieur n'aime pas ci, monsieur n'aime pas ça.
Il faut que ce soit coupé de cette taille la, avec une forme comme ci et comme ça. D'ailleurs le plus simple souvent c'est de lui faire des pâtes... Oh pardon, des pastas!

En effet a Paris, tout élément consommable qui portait une couleur verte, plus communément appelé "Légumes verts" n'étaient pas apprécies par Monsieur. Le seul aliment de couleur verte accepté dans son assiette était la salade.

Vous pouvez donc imaginer mon angoisse avant d'arriver ici: mais que va t'il manger en Chine????

Et bien, il mange de tout, enfin il teste tout... C'est assez impressionant a voir, et je crois que c'est surtout sa maman qui a du mal a l'imaginer devant un bol de soupe a l'odeur pas très tentante  dont le contenu lui est totalement inconnu, en train de prendre la cuillère et de goûter.

Enfin pour être honnête, je suis très souvent la cobaye culinaire. Suivant la tête que je fais, il y va plus ou moins franchement après.

Enfin je suis quand même fier de lui et ça méritait d'être dit.

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité