Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Ma vie change

La vie chinoise a du bon. Et je ne vous permets pas d'en douter....

Pour la première fois depuis mon adolescence, malgré le mot Alien écrit sur mon Permis de travail, je ne me sens pas différente. Et oui, mon gabarit est un "standard" ici, je ne suis plus la plus petite dans le métro (Vous savez, celle qui passe juste sous les aisselles des gens qui s'agrippent a cette splendide barre située au centre de la rame!), je ne me sens pas une petite puce parmi les gens dans la rue, et quand je marche, je peux les regarder dans les yeux sans lever la tête...

En plus, comme toutes les filles sont habillées, (Et oui la chinoise ne se ballade pas nue dans la rue....) cela veut donc dire que je vais enfin trouver des vêtements a ma taille sans faire toutes les boutiques de la rue... Et ça, ça change ma vie....

Vous pouvez pas comprendre, mais en tout cas moi, ça me fait du bien de ne plus me sentir "hors-norme".

Pour votre information, en plus, on a un dress-code a respecte au boulot, par exemple, voila ce qu'il faut faire

dress_code

Noter bien que cette demoiselle porte une cravate! J'adore.....

Bon, maintenant, il va falloir trouver les boutiques sympas et pas chers. Mais je fais confiance aux chinois....

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité