Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Ciel bleu !!!!!!

Et ben ca alors, premier jour de ciel bleu à Pékin ...

Et oui, des fois, il fait beau, on avait oublié de vous le dire, mais hier on a vu le ciel ... pour de vrai, preuve à l'appui !

IMG_0185  IMG_0187

Je savais pas que ca existait, et je savais encore moins que les montagnes étaients aussi proches. Faut dire que c'est la première fois, qu'on voit à plus de 500 mètres.

Avant, entre la poussière et la pollution, on voyait du gris, et encore. Quand on voit, en comparaison, la photo prise du même endroit, quelques jours plus tôt, ou la fameuse du soleil a 17h ... ca donne envie de venir à beijing, hein, hein ?

Copy_of_001_Vue_de_la_chambre   Copy_of_003_17h_Il_est_ou_le_soleil

M'enfin, avec le ciel bleu, manque plus que la plage et on est au top !

A propos de plage, je vous raconterais bientôt, la soirée passée dans un bar français, "la Baies des Anges", un bar tenu par des corses et qui viens juste d'ouvrir.

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité