Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Pause 4heures ... Kinder

Ce qu'il y a de bien avec la mondialisation et le commerce international, c'est que ça peut toujours servir à s'en sortir, quand on a un besoin urgent.

IMG_0159

La toute de suite, pour le goûter de 16h, même si j'ai pas trouve de boulangerie pour mon pain au chocolat et si j'ai ni Nutella, ni plaquette de Milka au supermarché du coin (faut aller chez carrefour et c'est un peu loin pour le goûter), je m'en sortirais avec les Kinder et une bouteille de Volvic.

Par contre, si quelqu'un pouvait faire en sorte de remplacer les bâtonnets par des oeufs Kinder, ce serait sympa ... ben quoi, j'aime bien les jouets Kinder, et alors ?

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité