Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi-Pom in Beijing
Titi-Pom in Beijing
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Pour mieux connaitre la Chine

Pour tous les sinophiles non avertis, moi le premier, voici une petite compilation de news.

Je n'ai rien inventé et rien rédigé moi même, mais au cours de mes balades sur le net, j'ai compilé et parfois modifié des news prises sur yahoo actualités, chine information ou china.org.

D'abord ça me cultive, mais ça permettra aussi aj ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur la Chine et qui ont la flemme de se documenter, de trouver les news les plus récentes sur ce qu'il se passe en Chine.

A partir de dorénavant, on fera des posts au jour le jour sur les sujets qui nous ont marqués ... et il risque d'y en avoir un paquet.

Bonne lecture aux plus courageux.

News_Societe_aout_sep_2006

News_Insolite_aout_sep_2006

News_Sciences_et_technos_aout_sep_2006

Publicité
Commentaires
Titi-Pom in Beijing
Publicité
Publicité